Informations aux agents qui ont choisi le taux non personnalisé pour leur prélèvement à la source (Impôts retenus sur la fiche de paie)
Comme vous l’avez sans doute remarqué sur vos fiches de paie, le taux non personnalisé de ce mois de janvier 2023 a pu être modifié par rapport à celui de l’année 2022. Nous avons pris attache auprès des services du SDIS et des services des impôts. Le taux non personnalisé envoyé au service du SDIS pour cette nouvelle année est automatiquement celui que vous avez choisi à la mise en place initiale du prélèvement à la source.
De ce fait, si votre rémunération a augmenté entre-temps, votre taux a suivi l’évolution, mais se retrouve aujourd’hui revu à la baisse.
Nous vous conseillons de comparer vos feuilles de paie de décembre 2022 et janvier 2023 et de vous rapprocher des services des impôts pour corriger ceci et ainsi ne pas vous retrouver en difficulté en fin d’année avec un rattrapage conséquent.
Ps : N’oubliez pas de transmettre vos attestations de labellisation mutuelle et prévoyance au SDIS afin de toucher la somme de 22 € attribuée.